Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de avosimages.over-blog.com
  • : Deux de mes passions sont la photo (et le scrapbooking) et l'informatique. En reliant les deux, j'ai toujours aimé retoucher les images et les imprimer. Aimant travailler les papiers avec le scrapbooking, j'ai cherché des supports spéciaux pour l'impression, et j'en ai trouvé : papier aimanté, carte postale, tapis de souris... Une autre de mes passions étant la cuisine, j'ai créé les recettes de cuisine magnétique ou sur carte postale.
  • Contact
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 22:25

Voici à nouveau les macarons à la une de mon blog. Cela reste mon chouchou parmis mes petits plats (même si j'adore aussi les choux...).

Voici la recette que l'on connait sur le support magnétique, adapté cette fois au thermomix.

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore le Thermomix, il est possible de faire la recette en montant la meringue au fouet et au bain marie (c'est beaucoup plus long mais c'est faisable).

 

Cliquez sur l'image

Bonne recette.

Carte postale low

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les macarons de Christelle sont délicieux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre