Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de avosimages.over-blog.com
  • : Deux de mes passions sont la photo (et le scrapbooking) et l'informatique. En reliant les deux, j'ai toujours aimé retoucher les images et les imprimer. Aimant travailler les papiers avec le scrapbooking, j'ai cherché des supports spéciaux pour l'impression, et j'en ai trouvé : papier aimanté, carte postale, tapis de souris... Une autre de mes passions étant la cuisine, j'ai créé les recettes de cuisine magnétique ou sur carte postale.
  • Contact
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 22:31

Une recette qui nous vient de Lyon.

Le saucisson brioché est une très bonne entrée, il s'accompagne bien d'une salade verte.

 

Le-saucisson-brioche.jpg

 cliquez tarifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne vois pas la quantité de beurre<br /> pouvez-vous me la communiquer ? merci
Répondre