Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de avosimages.over-blog.com
  • : Deux de mes passions sont la photo (et le scrapbooking) et l'informatique. En reliant les deux, j'ai toujours aimé retoucher les images et les imprimer. Aimant travailler les papiers avec le scrapbooking, j'ai cherché des supports spéciaux pour l'impression, et j'en ai trouvé : papier aimanté, carte postale, tapis de souris... Une autre de mes passions étant la cuisine, j'ai créé les recettes de cuisine magnétique ou sur carte postale.
  • Contact
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 21:30

Pour les gourmands et les amateurs de chocolat, cette recette simple, est un régal.

En rajoutant une poignée de noix, vous rajouterez du croquant dans le moelleux.

N'hésitez pas à utiliser du chocolat de qualité.


fondant-au-chocolat.tag

Partager cet article
Repost0

commentaires